Journée Nationale de Prière: 25 avril, 10-13h en ligne

La Journée Nationale de Prière aura lieu malgré la situation avec covid-19. Néanmoins, elle suivra un autre format.

Heureusement, la prière n’est pas interdite, et n’est certainement ni liée ni confinée: grâce à la technologie moderne nous pourrons même le faire à un niveau beaucoup plus élargi que d’habitude. Si nous sommes toujours confinés, alors prier est probablement la meilleure chose qu’on peut faire!

Zoom

Samedi 25 avril nous aurons une session de prière de 10h à 13h, via zoom. Cette session comprendra à peu près 12 blocs de 15 minutes, qui seront très variés: francophones, néerlandophones et anglophones, vieux et jeunes, hommes et femmes, blancs et noirs. Ensemble nous nous tiendrons en unité pour notre pays.

Le thème est: ‘nés pour un temps comme celui-ci’ (d’après Esther 4:14). Dieu ne nous a pas placés dans cette période de l’histoire et dans ce pays pour rien. Les intercesseurs sont comme des sentinelles sur la muraille. Dieu a aussi un plan avec ce crise de covid-19 et Il veut réveiller ce monde. Si nous gérons ces choses bien, nous sortirons de cette crise plus forts!

Si vous ne connaissez pas encore “zoom”, en fait, c’est très simple. Vous pouvez télécharger Zoom facilement et gratuitement:

https://zoom.us/fr-fr/zoomrooms/software.html

Pour participer à la session de Zoom (jusqu’à 500 personnes), vous devrez cliquer sur ce lien : https://www.gebedsnetwerk.be/ndopzoom

Youtube

Si vous ne pouvez pas aller sur “zoom”, vous pouvez également suivre l’ensemble sur Youtube (via livestream), via ce lien : https://www.gebedsnetwerk.be/ndoplivestream

Veuillez s.v.p. vous connecter à temps, car au début nous donnerons toutes les instructions pratiques, par exemple pour les traductions.

Encouragez vos ami(e)s, même à l’étranger, d’y participer (c’est en trois langues). Si le timing ne vous convient pas, vous pourrez suivre toute la session plus tard, aussi bien sur zoom que sur Youtube (en utilisant le même lien).

Levons-nous pour notre pays en masse et en unité! Et souvenez-vous que chaque prière finira sur le ‘bureau’ de notre Dieu dans un bol d’or!