2018-JdP-fr

Journée nationale de prière: 28 avril 2018, 10h-22h, Bruxelles

La journée nationale de prière du 28 avril (10h-22h) approche à grands pas. C’est notre plus grand événement de l’année et nous sommes en train de la préparer avec le plus grand soin. Nous optons pour la qualité du Royaume, pour une grande audace dans la prière, l’adoration et l’intercession, et pour un changement sérieux dans l’atmosphère spirituelle au-dessus de ce pays.

Attention: cette journée n’est pas seulement pour les intercesseurs, mais pour tous les chrétiens! Ou plutôt, tous les chrétiens sont intercesseurs, n’est-ce pas?

Cette année, nous allons fusionner notre événement avec “Fire in the City”, une initiative mensuelle de la Maison de prière de Bruxelles. Cela signifie que nous continuerons de 10h à 22h. Il y aura des blocs de 3 heures chacun, c’est-à-dire que nous recommençons à 13h, 16h et 19h. Dans la grande salle, il y aura la louange continue, y compris pendant les pauses (la pause aura donc lieu dans la petite salle). Il y aura des groupes de musique et des leaders de prière de tous les coins du pays, et la journée sera trilingue.

L’œil de Dieu est sur la Belgique (et l’Europe!), et c’est à nous d’être prêts. La prière est le premier pas dans chaque réveil, le ciment indispensable dans le Royaume de Dieu.

Dans d’autres pays, ils remplissent un stade de football pour une journée nationale de prière (l’année dernière en Afrique du Sud, le même jour que nous ils ont rassemblé un million de personnes!): allons-nous progressivement en Belgique dans la même direction? En tout cas, vous pouvez contribuer à cela! La Belgique a besoin de vous! Venez prier, soyez une bénédiction pour notre pays et soyez bénis!

Envoyez cette invitation (même en trois langues) à tous les autres chrétiens que vous connaissez.